Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
6 octobre 2019

MA PRÉSENTACION Andrea Artacho

Bonjour !! comment allez-vous?

je m´appelle Andrea et mon nom cést Artacho. Je suis Espagnole.

Je habite a Gijón et je apprendes le francais a la Université de Oviedo.

Je ai vingt-neuf ans.

Salut!

 


 

RÉVISION ET CORRECTIONS

 

Bonjour !! comment allez-vous?

je m´appelle Andrea et mon nom cést Artacho. Je suis espagnole.

J'habite à Gijón et j'apprends le francais à l'Université d'Oviedo.

J'ai vingt-neuf ans.

Salut!

Publicité
Commentaires
J
Merci, Andrea<br /> <br /> C'est très bien ta petite présentation.<br /> <br /> Regarde les corrections.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Juan
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité