Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
13 janvier 2020

Ma présentation Noemi García González

Salut! Je m'apelle Noemi, et mon nom de famille c'est García González. J'ai vingt-deux ans, et je suis née, du seize septembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Moi, je vis dans une maison avec mes parents et mon frére. Mes grands-parents habitent aussi la maison voisine.

En ce moment j'ai trois chats. Le premier s'appelle Bebé, et il a les cheveux noir et brun. Le second s'appelle Simba et il a les cheveux blanc. Et le dernier s'appelle Pincelina, parce qu'il est noir et qu'il a une tache blanche sur la queue, comme un pinceau.

                          IMG_20191216_211537      IMG_20191216_211853       Screenshot_20200113_124228

 

J'avais également un chien de race chihuahua, nommé Cora, mais il est décédé il y a quatre mois, parce qu'il était malade et âge de quatorze ans.                             

                                                         IMG-20190812-WA0029                                                       

Mon frére s'appelle Héctor et il a dix-neuf ans. Maintenant, il travaille comme électricien dans une entreprise. Mes parents s'appellent Mónica et Argimiro. Voici ma famille! Ce n'est pas parfait mais c'est ma famille!

J'ai un petit ami, je l'ai rencontré il y a quatre ans, mais il vit maintenant á Madrid. Il vient me voir tous les week-ends á Gijón, et il retourne le dimanche aprés-midi. Il travaille dans une compagnie de transport, il adore ça! La mer est sa passion. Il aime beaucoup son travail.

J'étudie á l'université d'Oviedo, l'education des enfants. J'aime les enfants! J'ai etudié un cycle de formation supérieure en éducation de la petit enfance.

J'aime beaucoup voyager á travers le monde, je ne connais toujours pas beaucoup d'endroits, mais j'aimerais beaucoup l'hiver. J'aime le neige, j'aimerais partir en vacances en Allemagne en hiver. Mes vacances idéales seraient en famille et avec mon couple. J'aime partir en vacances en éte et en hiver. En vacances j'aime aller á la mer et á l'étranger. J'aime découvrir d'autres cultures et le calme. J'aime beaucoup voyager en avion, en train et en voiture.

Mon rêve est de devener enseignante et d'avoir une famille, une maison et des animaux domestiques.

Ça c'est ma vie!

Salutations! Á bientòt!                    Cliquez ici pour écouter ma présentation audio

 

 

Publicité
Commentaires
J
Rendu. Merci
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité