Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
14 janvier 2020

Portafolio final. Natalia Martínez Posse

Bonjour, je m` apelle Natalia, j` ai vingt ans. Je suis neé le quinze avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. J` habite à Candás mais j` étudie  à Oviedo Enseignement Primaire. J’ai étudié formation professionnelle. Grâce à lui, je`ai fait un ERASMUS en Italie. J` y ai appris beaucoup de choses sur la culture italienne, la langue et je m’y suis fait beaucoup d’amis aussi.
 
Je parle espagnol, italien et un petit peu français. Je suis mate de peau et petite. Je suis brune est j’ai les yeux marron. J’aime voyager, regarder des films et des séries sur l’ordinateur. J `adore l’ hiver car ceste ma saison préféré. Je déteste faire du sport et je n’aime pas cuisiner.
 
Ma famille est très joyeuse, j’ai un petit frère qui a quatorze ans et une tortue qui s’apelle Manuelita. Mes parents sont très travailleurs. Ils travaillent dans un supermarché. Moi, parfois je travaille les week-ends comme hôtesse dans des salons d’expositions commerciales. Maintenant je vais commencer comme monitrice de loisirs et temps libre avec des enfants de trois à douze ans. C'est ma présentation, j’attends votre réponse.
 
Cordialement
Natalia 

 

Publicité
Commentaires
J
Rendu. Merci
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité