Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
20 janvier 2020

Ma présentation M. ANGELES ARROJO

Bonjour, je m’apelle María de los Ángeles, mais je n’aime pas mon prénom, je préfère m’appeler Geli. Dans cette dernière rédaction du cours je parlerai de ma famille, de me étudiés, de mes goûts et de ce que je fais pendant mon temps libre. 

Ma famille est composée de ma mère, mon père et ma soeur, au total nous sommes quatre, bien que nous ayons aussi deux chiens qui font partie de la famille. 

 

Le nom de ma mère est Charo, le nom de ma père est Jesús et le nom de ma soeur est Cristina. Nous vivons tous ensemble dans un appartement dans la ville d’Oviedo. C’est une très jolie ville, bien qu'il y ait beaucoup de bruit et qu’il fasse très froid.

 

J’ai vingt ans, je suis étudiante en Éducation Infantile à la Faculté de Formation d'enseignants de l’Université d’Oviedo, j'étudie l’Education de infantile parce que j’aime beaucoup les enfants. En plus d’étudier je travaille, j’ai deux emplois. Je m’occupe de deux enfants l’áprès-midi après les cours et je travaille dans un fast-food le week-end et certains jours de la nuit pendant la semaine. C’est un peu difficile d'étudier et de travailler à en même temps, mais je pense que je peux suivre le cours sans problème. 

 

Dans mon temps libre, j’aime faire du sport, écouter de la musique et sortir dîner avec mes amis. La musique j’aime le plus est la pop. J’aime aussi étudier les langues parce que j’aimerais voyager dans de nombreux endroits et je pense que l’apprentissage des langues est très utile pour voyage et pour connaître le monde. 

 

 

Mon premier voyage, je voudrais aller à Rome, même si je voudrais aussi connaître la France, en particulier Paris. J’espère pouvoir voyager bientôt, mes amis m’ont parlé de beaux musées et villes. J’aimerais aussi déguster leur gastronomie parce que j’aime vraiment goûter de nouvelles saveurs.

  

C’été je ferai mon premier voyage, je le prépare déjà, même si je ne sais toujours pas oú aller j’espère que c’est un endroit avec une plage. J’aime lire sur la plage et écouter de la musique en même temps. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Rendu.Merci
Répondre
J
Rendu. Merci
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité