Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
21 janvier 2020

BONJOUR!! C'EST MA PRÉSENTATION. ANDREA FERNÁNDEZ ESPAÑA.

 

 

Bonjour, je m'appelle Andrea, j'ai vingt-quatre ans et je suis de Pola de Laviana mais j'habite actuellement à Oviedo, je vis dans un très bel et grand appartement avec mon amie Sonia et mon amie Diego.

 

Ma famille est composée de ma mère, mon père et ma grand-mère, au total nous sommes quatre. Le nom de ma mère est Elena, le nom de mon père est Jose et le nom de ma grand-mère est Consuelo.

 

Je suis étudiante en Éducation Infantile à la Faculté de Formation d’enseignants de l’Université d’Oviedo, j’étudie l’Education de infantile parce que j’aime beaucoup les enfants.

 

L'après-midi je travaille au Palais des Enfants, à Oviedo, j'aime mon travail car j'aime beaucoup les enfants, je joue avec eux toute la journée et c'est très amusant.

 

J'adore les animaux et j'ai un animal de compagnie, c'est un chien et il s'appelle Gary, il a dix ans, il est très petit et brun, j'aime sortir avec lui pour une promenade, l'emmener à la plage ou à la montagne et jouer avec lui.

 

Un de mes hobbies est d'aller à la piscine pour nager, ça me détend beaucoup, j'aime aussi sortir avec mes amis, écouter de la musique, regarder des films et dessiner
J'adore voyager et rencontrer de nouveaux pays, j'adorerais faire le tour du monde. Je connais Berlin, Amsterdam, Paris, Londres et Prague, ce sont tous des endroits trèsintéressants

 

 

 

  

 

62783FE8-FEE3-4456-BE73-96878AC61235

F960493B-82BA-430E-B5DD-DBE8C0F1959B

3F543E08-011D-4DC3-9A8E-BD84784D271D

Publicité
Commentaires
J
Rendu. Merci
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité