Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
21 janvier 2020

MA PRÉSENTATION. ZAIRA AUGUSTO ROBLEDO

Salut, comment ça va? Je vais me présenter  ensuite: je m'appelle Zaira, je suis une fille de taille moyenne avec de longs cheveux bruns et mes yeux sont bruns. Je parle beacoup, mais avec des gens que je ne connais pas, je suis assez timide. J'ai vingt-deux ans, j'habite à Gijón, une ville des Austuries située dans le nord de l'Espagne connue pour son cidre et sa fabada.

Les Asturies sont une belle province à visiter, pour ses paysages et ses plages. Plus précisement, Gijón est l'une de villes les plus importantes des Asturies.

Je suis élève de maternelle à l'Université d'Oviedo, auparavant j'avais déjà terminé de cycle de formation de la petite enfance et j'ai eu l'opportunité de travailler dans une école maternelle afin de pouvoir vérifier que j'aimais vraiment le métier.

La raison pour laquelle j'etudié cela est parce que j'aime les enfants  me considère comme une personne responsable et créative.

Je n'y travaille pas actuellement, je travaille comme serveuse dans un restaurant le week-end.

Quant à mes hobbies, j'aime danser, deux jours par semaine je fais de la zumba et de la danse, j'aime aussi écouter de la musiqué. Une autre chose que j'aime vraiment, c'est la mode. Aussi parmi mes goûte, les voayages ce démarquent, les dernières années j'ai visité le Portugal et la Belgique.

En relation à ma famille, il est composé de ma mère qui s'appelle Ana et a quarente-sept ans, mon frère qui s'appelle Aingeru et qui a douze ans et mon père qui s'appelle Xavier et qui a quarente-six ans. Nous avons également quatre animaux de compaginé qui sont deux chiens et deux chats. Ma famille et moi vivons dans une maison située à La Camocha, un quartier minier en dehors de Gijón.

AUDIO_REDACTION_

https://drive.google.com/file/d/1hryXwpU_tmYtKBXnvI00LGibFA1gYwuJ/view?usp=drivesdk

 

Publicité
Commentaires
J
Merci.<br /> <br /> C'est bien comme ça.
Répondre
I
C'est ma présentation
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité