Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
17 janvier 2020

MA PRÉSENTATION- LAURA RODRÍGUEZ MENÉNDEZ

Laura_Rodr_guez_Men_ndez

 

 

Salut. Je m´appelle Laura. J´ai ving – deux ans et j´ habite à Gijón. J´aime habiter à Gijón parce
il y a une plage trés belle.

1278188907

J´habite avec ma famille. J´ai un frére qui fait beaucoup du sport. Il étudie pour être pompier.
Nous avons un chien. Il s´appelle Boby et il est chez nous depuis quatre ans. Nous avons trouvé
abandonné sur une plage Asturies. C´est important pour moi.

J´ aime aller avec mes amis, mon copain et ma famille. J´aime beaucoup manger aussi. Mon plat préféré est la paella.

 

Unknown

 J´aime autres plats, commes les spagetis carbonara. J´aimerais aller en Italie pour essayer là-bas.

espaguetis-a-la-carbonara-500x500

J´étudie dans le faculté de formation de professeur.

image_gallery

Je voudrais être professeur des écoles. Avant d´ entrer á la université, j´ai fait un cycle de
formation professionnelle d´education infantile qui est pour les enfants de 0-3 ans.


J´étudie l´anglais aussi. L´ anglais est un peu difficile pour moi. Il faut étudier beaucoup pour
parler bien l´anglais, mais c´est une langue importante pour voyager. Je connais la France,
l´Angleterre et le Portugal. J´adore visiter d´autres pays, rencontrer des gens qui parlent
d´autres langues, qui on vont une culture différente.


Cet été, je suis allée visiter le Portugal, en faisant un tour par les villes les plus célébres come
Lisbonne, Oporto, Braga et Aveiro. J´ai passé des bonnes vacances et tour le Portugal est très
beau, le paysage, les plages, les gens…


J´adore dormir aussi, parce que pendant la semaine j´étudie beaucoup et quand le week-end
arrivé, j´ai besoin de dormir un peu plus.


C´est moi, une fille normale qui travaille por avoir un bon avenir.

Publicité
Commentaires
J
Rendu. Merci.
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité