Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
17 janvier 2020

MA PRÉSENTATION - INÉS MOKHTARI

Bonjour, ça va, je m´appelle Inés Mokhtari. J´ai 22 (vingt-deux) ans et je suis de Gijón.    J´étudie à la Faculté de Formation des Professeurs à Oviedo et c´est ma première année en français. Avant d´entrer à l´université, j´ai fait un cycle de formation professionnelle d´éducation infantile qui est pour les enfants de 0-3 (zero-trois) ans.

 

64286209_1304987379651805_2664185986283470848_o

50080178_1200915823392295_8876632382086578176_o

Dans mon temps libre, j´aime passer du temps avec mes amis et promener mon chien. Mon chien s´appelle Bush et je l´aime. Bush aime jouer avec le ballon et courir sur la plage.

 

En vacances j´aime voyager avec mon ami, nous sommes allés en France, à Londres, en Italie et en Algérie. Dans mon pays, l´Espagne, il y a beaucoup de belles villes à visiter. Ma ville préfeéée est Palma de Majorque pour les plages et des magasins.

 

Maintenant je vais parler un peu de ma famille. Ma mère est une femme au foyer et mon père est ingénieur. J´ai 2 (deux) frères, je les aime, ils sont ma vie.

 

Pour finir, j´aime beaucoup la matière de français, c´est un peu difficile pour moi, mais c´est une langue importante pour voyager et étudier en France. Mon professeur de français Joan, c´est très bon et il explique très bien. J´adore le couts de français.

Cliquez ici pour écouter mon audio

 

Publicité
Commentaires
J
Rendu. Merci
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité