Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
18 janvier 2020

Ma présentacion Lucia Rodriguez Suarez

   

 Bonjour, ça va, je m' apelle Lucia Rodriguez. J'habite à  Gijon, mais je suis de La Caridad. J' ai vingt et un ans, et j'etudie á la Faculté de Formation des Professeurs.

 

 

Viavelez

      Ma famille habite à El Franco,. Ma familleest très sympathique, et ils parlents beaucoup. Je vis avec ma grandmere et je n'ai pas d'animal de compagnie, mais j'aime les chiens.

     J' aime beaucoup voyager. Je connais Valencia, La France, Le Portugal, et Madrid. La ville que j'ai aime le plus c'est Paris, parce qu'il y a beaucoup de monuments et de musées.

     Je veux etre professseure des enfants. J'aime les enfants, et c'est pourquoi je veux travailler avec eux. L'année dernière j'ai travaillé dans une école et ça a éte une très belle experience. J'aimerais aussi ètre psycholoque pour donner des conférences sur l'enfance.

     J'aimerais aussi me marier, et j'aimerais avoir six enfants. Dans queques semaines c'est la Noel et une autre année est termineé.

     J'espère que le nouvel An sera tres  bon et qu'il apporte experiences emouvantes. Pour finir cette experience en français elle a eté trés belle. Je pense aller en cours pour en savoir plus sur la lengue fraçaise, et ainsi pouvoir parler en françsais. J'espère que cette annés  en fraçais vous avez passe un bon moment et une experience agreable avec nous.

L'audio est ici

 

Publicité
Commentaires
J
Rendu. Merci
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité