Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
16 janvier 2020

REBECA VALIENTE FERNÁNDEZ

REDACCION FINAL REBECA VALIENTE FERNÁNDEZ

Salut, je m´appelle Rebeca Valiente Fernández et j´ai 23 ans. Je suis espagnole. J´habite avec ma famille á Gijón, j´ai une soeur  qui elle s´apelle Sara et un frére qu´il s´appelle Santiago.

Je dois dire que le français est un peu difficile pour moi, mais je peux parler de ma vie, de ma famille, mes amis, mes études  et  de mes hobbies d´une maniére simple. J´adore écouter de la musique et j´adore jouer de la guitare.

J´étuide á la Faculté de la Formation des Professeur et educaction á Oviedo. J´aimerais être professeur des écoles parce que j´aime beaucoup travailler avec les enfants. J´étudie le français mais la prononciation est difficile.

J´aime beaucoup voyager. J´aimerais visiter  Londres et  l´Italie parce que je pensé que çe sont une ville et une pay trés belles.

Normalement les samedis je sors avec mes amis, nous allons habituellement au cinéma ou nous prenons un verre. Tous les étés depuis l´enfance je vais rendre visite á ma grand-mere, elle habite á Salamanca.

J´adore aller á Salamanca parceque je vois mes amis de ma vie. Quand je finirai le cours j´aimerais passer queleques jours á Seville et puis aller en Italie pour connaître sa culture.

En vacances j´aime faire des balades, faire une visite culturelle, mais surtout j´aime déconnecter de ma vie quotidienne. L´année derniére j´ai visité Málaga avec mes amis. Nous avons visité des villages fantastiques, c´était les maralleurs vacances de ma vie.

Cette anné mes amis et moi-mème allons 4 jours en France, nous allons visiter le parc Disney Land Paris.

GRABACIÓN DEL TEXTO

https://drive.google.com/file/d/1Vj8A5bAjzJFKpVx6qSbjcjV8Ogl6_3RW/view?usp=sharing

Publicité
Commentaires
J
Rendu. Merci
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité