Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
21 janvier 2020

Salut! C'est ma présentation

Salut! Je m'appelle Josseline Carolina Macas Tusa, mais je n'aime pas être appelée Josseline, donc je préféré qu'on me diste Carolina. J'ai vingt et un ans et j'habite à Grado. Je suis équatorienne mais je vis en Espagne depuis l'âge de sept ans. J'étudie l'Éducation Infantile à la Faculté de Formation des Enseignants parce que l'áime vraiment les enfants et je veux travailler avec eux à l'avenir. Maintenant j'étudie le français et j'apprends à écrire des phrases simples sur moi ou sur mes hobbies, mais c'est un peu difficile pour moi. Il est important d'étudier différentes langues pour voyager, apprendre et étudier dans différentes pays.

 

IMG_20190518_121953

Mes hobbies sont sortir avec des amis, écouter de la musique, regarder des films, aller au cinéma et lire des livres de différentes catégories.

J'aime beaucoup voyager. Je connais Malaga, Marbella, Barcelone, l'Italie et l'Equateur. L'Italie est un pays fantastique, avec de nombreux étudiants du monde entier et il y a des choses très intéressants: des musées, des cinémas, des restaurants, des plates et beaucoup de vie nocturne.

En Italie, les gens song très polis. C'est un pays qui vous devez visiter. Bien sûr, j'aime l'Espagne, j'habite ici depuis quatorze ans. J'aime Grado. Il y a des pares, des cafés et j'aime les tortillas, la paella et les tapas.

 

DSC_1343

J'aime être avec ma famille et mon petit ami le week-end. Normalement, le samedi je sors avec ma mère. Le nom de mon petit ami est Kike et il aime le football, les sports et il est très sympathique et amusant. Le nom de ma mère est Patricia et elle aime danser et regarder des films, elle est très affectueuse, amicale et amusante. Elle est la meilleure mère du monde.

En été, j'aime aller á la plage, á la piscine et faire du sport. En automne et en hiver, j'aime regarder des films et au printemps, j'aime me promener. Mais surtout j'aime me déconnecter de mon quotidien. 

 

Il s'agit de ma vie. Très bien. À bientôt!.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Rendu. Merci
Répondre
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité